Comment s’alimenter lorsque vous pratiquez le fasting?

Fasting

Fasting

En pratiquant le fasting, vous permettez à votre corps de pouvoir éliminer nettement plus et nettement mieux toutes les conneries que vous consommez.

Mais à côté de cela, il peut être stupide, voire peut-être dangereux ( je ne sais ), de pratiquer le fasting en continuant à avoir une alimentation moderne. Une alimentation moderne qui n’est donc pas adaptée du tout à l’Homme moderne.

En agissant ainsi, vous faites TOUT ce qu’il ne faut pas faire. C’est limite un comble que d’avoir les bienfaits du fasting d’un côté, et les méfaits d’une alimentation riche en sucre, de l’autre côté.

Encore une fois, si vous pratiquez aujourd’hui le fasting c’est le top. Mais pour l’amour de Dieu, ne mangez pas des aliments néfastes de l’autre côté. C’est idiot et vous courez à la catastrophe.

Alors, quoi faire ? Ou plus exactement comment faire ?

Le mieux, très clairement ,est d’y aller étape par étape, step by step.

Autrement dit, de commencer soit par modifier votre alimentation. Ou alors, de commencer, tout doucement, à pratiquer le fasting, si ce sujet vous intéresse et que vous n’avez pas encore commencé.

Vers quelle type d’alimentation tendre ?

En ce qui concerne l’alimentation, ce que je vous recommande, c’est de tendre vers une alimentation Paléo.

Pourquoi l’alimentation Paléo ? C’est le mieux, et les aliments ne sont pas transformés.

De plus, c’est du bon sens. Je me dis que l’alimentation paléo est l’alimentation qu’avaient nos ancêtres. De ce fait, c’est l’alimentation idéale et optimale pour notre corps. Ce corps qui est monté de cette manière-là, et qui est monté pour recevoir CE type d’aliment.

Aussi simple que cela.

D’ailleurs, pensez-y, notre alimentation a évolué bien plus rapidement que nos gênes sur les dernières centaines de milliers d’années.

Cela me rappelle d’ailleurs ce que l’on dit entre le mensonge et la vérité.

Le mensonge a déjà eu le temps de faire deux ou trois fois le tour de la terre, alors la vérité finit à peine de lacer ses lacets. À vous de jouer maintenant !

Dans le prochain article, on parlera d’un tout autre sujet : Le diabète de type 1, et ce que c’est précisément.

Pour conclure, si ce sujet, et tous les autres d’ailleurs, vous intéresse, cliquez ci-dessous pour recevoir 1H de formation offerte au sujet de diabète.